· 

REGARDER: Trump se moque hilarement de Biden pour être tombé dans les escaliers de l'Air Force One

Donald Trump a grillé Joe Biden pour être tombé dans les escaliers lors d'un événement vendredi soir.

«J'ai regardé Joe Biden monter les escaliers aujourd'hui», a déclaré Donald Trump en riant. «J'ai dit, je n'ai pas perdu contre lui. Ce qui, vous ne l'avez pas perdu. Près de 75 millions de votes et probablement beaucoup plus que cela.

 

La tentative de Biden de monter les escaliers vers Air Force One a été accueillie par une moquerie généralisée après que les gens ont vu que le président allait bien.

 

Regardez comme il tombe trois fois pendant qu'il s'accroche désespérément aux garde-corps:

L'attachée de presse adjointe de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a tenté de façon comique d'expliquer la série de chutes comme dues au vent.

 

«Il y a assez de vent dehors. Il y a beaucoup de vent. J'ai failli tomber moi-même en montant les marches », a déclaré Jean-Pierre.

 

Elle a ajouté que Biden «fait 100%».

 

Cependant, les conditions de vent y étaient très faibles.

Kate Bedingfield, directrice des communications de la Maison Blanche, a également fourni des excuses.

 

Elle a tweeté: «Je sais que les gens ont vu que le président Biden a glissé en montant les escaliers vers AF1, mais je suis heureux d'annoncer qu'il va très bien et qu'il n'a même pas besoin de l'attention de l'équipe médicale qui voyage avec lui. Rien de plus qu'un faux pas dans les escaliers.

 

Donald Trump Jr. a publié une vidéo parodique qui a été immédiatement «vérifiée» par les médias malhonnêtes.

Écrire commentaire

Commentaires: 0