· 

Aujourd'hui, je revendique la victoire sur Satan en revêtant l'armure complète de Dieu !

Père céleste, ton guerrier se prépare au combat. Aujourd'hui, je revendique la victoire sur Satan en revêtant l'armure complète de Dieu !

 

Je mets la Ceinture de Vérité ! Que je me tienne fermement dans la vérité de Ta Parole pour ne pas être victime des mensonges de Satan.

 

Je mets la cuirasse de la justice ! Qu'elle préserve mon cœur du mal afin que je reste pur et saint, protégé par le sang de Jésus-Christ.

 

Je mets les chaussures de la paix ! Que je tienne fermement dans la Bonne Nouvelle de l'Évangile afin que Ta paix brille à travers moi et soit une lumière pour tous ceux que je rencontre.

Je prends le Bouclier de la Foi ! Puissé-je discerner les dards enflammés de Satan, le doute, le déni et la tromperie, afin de ne pas être vulnérable à la défaite spirituelle.

 

Je mets le casque du salut ! Puissé-je garder mon esprit concentré sur Toi afin que Satan n'ait pas de prise sur mes pensées.

 

Je prends l'Épée de l'Esprit ! Que l'épée à deux tranchants de Ta Parole soit prête dans mes mains afin que je puisse exposer les paroles tentatrices de Satan.

Par la foi, ton guerrier a revêtu toute l'armure de Dieu ! Au nom de Jésus-Christ. Amen.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Renée LEVI (lundi, 05 juillet 2021 18:48)

    Ça m’a fait pleurer et je joins ma prière à la vôtre Amen ve Amen