· 

Ted Cruz : Préparez-vous à ma candidature à la Maison Blanche en 2024

Le sénateur Ted Cruz a confirmé jeudi qu’il envisage sérieusement une candidature à la présidentielle de 2024.

 

Dans une interview accordée à Newsmax TV, Cruz a confirmé qu’il envisageait une autre campagne présidentielle, affirmant que sa candidature en 2016 « était la plus amusante de toute ma vie ».

Voici la transcription :

 

TOM BASILE : Vous vous êtes présenté à la présidentielle en 2016. Envisagez-vous une candidature à la présidentielle de 2024 ?

 

SEN. TED CRUZ : Bien sûr. Je suis certainement en train de l’envisager. Je vais vous dire, 2016 a été le plus amusant que j’ai eu dans ma vie. Nous avons été incroyablement proches. Nous avions une incroyable armée de base, 326 000 volontaires dans tout le pays. Donc, que ce soit au Sénat ou dans une campagne présidentielle, je m’engage à me battre pour défendre la libre entreprise, la liberté, la Constitution et la Déclaration des droits, et en ce moment, le champ de bataille est le Sénat américain. Le champ de bataille consiste à se battre contre Joe Biden et Kamala Harris et l’incroyable menace qu’ils font peser sur notre liberté. Je suis fier de mener ce combat en ce moment même au Sénat des États-Unis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0